Comment ça marche ?

Nous proposons bien plus qu’une méthode.  Vous profitez d’un coaching de vie pour décoder de votre futur et réaliser vos rêves.

Coaching de vie

Une méthode en 3 étapes

  • On peut vivre au hasard mais c’est de plus en plus dangereux dans un monde difficile.
  • On peut préfèrer décider don son futur mais il faut une méthode pour choisir son futur.

1- Trouver son objectif véritable

Il faut effectuer une recherche précise et organisée de vos réels désirs profonds pour définir vos vrais objectifs, même oubliés.

Pour être efficace, cette recherche doit couvrir tous les domaines de votre vie : professionnels et financiers, famille et relations proches, santé et sexualité, relations amicales, objectifs culturels et spirituels.

2- Effacer le passé bloquant

Le passé peut freiner et bloquer. Les échecs, les deuils, les programmations sociales et familiales peuvent vous empêcher définitivement d’avancer vers ce que vous voulez vraiment.

Il faut enlever les chaînes, les boulets. Cette formation nettoie déjà bien mais elle peut être complétée par un travail spécifique avec votre coach.

3- Se programmer pour réussir

La volonté consciente ne suffit pas. Il faut une passion émotionnelle forte de réussir et une force inconsciente.

La volonté s’use vite alors que les capacités inconscientes œuvrent en permanence. Votre cerveau est un vrai GPS, encore faut il lui donner la direction préférée.

Si les objectifs ne sont pas programmés en profondeur, ils ne seront pas atteints.

Choisissez votre futur dès maintenant, prenez les choses en main

Pourquoi faut-il d’abord trouver son objectif ?

Curieusement ce travail de recherche de ce qu’on aime dans la vie, de ce qui importe vraiment, n’est quasiment jamais fait. Au mieux, très superficiellement.

Pourquoi est-ce important ?

Une grande majorité de personnes se contentent d’aller avec ce que les hasards de la vie leur proposent. Et c’est fort dommage parce qu’il est prouvé que ceux qui ont de vrais objectifs bien pensés et écrits les obtiennent et au-delà.

Tout le monde n'a t'il pas un objectif ?

Beaucoup de personnes se contentent de notions très vagues. «J’aimerais avoir plus d’argent, j’aime travailler en équipe ou seul, au bureau ou dehors, j’aime les femmes blondes ou les hommes amusants, etc».

Des années de pratique en cabinet m’ont bien prouvé que presque tout le monde navigue au hasard, même pour les aspects les plus importants de la vie : argent, travail, couple…

Qu'est ce qu'un bon objectif ?

Un très bon objectif doit être multiple. Il doit couvrir tous les domaines de la vie et rester simple.

Certaines personnes ont un bel objectif à atteindre dans la vie, ce qui d’ailleurs marche bien mais fait oublier tous les autres aspects de la vie.

« Je veux une médaille d’Or au JO ou je veux épouser Mathilde » sont de superbes objectifs mais ils ne prennent pas en compte tous les aspects de la vie ou très temporairement « Je veux une augmentation de salaire, cette place, cet amour, cette maison en bord de mer…”

Il est très rare que cette recherche couvre tous les domaines de la vie : financiers et professionnels mais aussi familiaux, santé, sport, sexualité, amis, spiritualité, culture, arts…

 

Choisissez votre futur dès maintenant, prenez les choses en main

Comment se libérer du passé pour repenser son avenir ?

Très difficile consciemment. Le passé est une programmation inconsciente qui reste gravée. Heureusement sinon ce serait une amnésie et on serait perdu.

Pourtant il faut pouvoir effacer certains événements du passé devenus inutiles, donc les conséquences comportementales, émotionnelles sont devenus néfastes.

Il faut des hypnoses spéciales et/ou l’intervention de votre coach. C’est à la fois facile mais précis.

Choisissez votre futur dès maintenant, prenez les choses en main

se programmer pour réussir

Se programmer pour réussir : comment cela fonctionne t’il ?

Bien définir ses objectifs de vie est déjà un très bon premier pas pour les obtenir. Mais l’esprit conscient tout seul ne peut pas donner l’attention et la volonté nécessaire pour les obtenir.

Pourquoi le passé peut-il bloquer ?

Nos passés peuvent nous freiner et nous bloquer. Nous n’osons plus après un échec ou suite à des programmations parentales ou autres qui nous dénient le droit d’essayer encore.

La nouveauté fait peur aussi.

Bref beaucoup de forces du passé nous font rester en des places inconfortables, en dessous de ce qu’on pourrait vivre et être.

La volonté ne suffit-elle pas ?

Toute volonté s’épuise, toute attention se détourne vite. Nous sommes dans une société très « bruyante » en sollicitations et hasards. Garder un cap seulement par la force de la raison est impossible.

Il faut se reprogrammer en profondeur, décrire à une forme de notre mental inconscient nos objectifs et laisser cette partie du cerveau nous diriger dans les aléas de la vie.

Obtient on vraiment ce que l'on rêve ?

Je vais vous étonner. Il est plus facile d’obtenir ce dont on rêve (d’une manière spéciale) que de définir intelligemment ces rêves. 

J’ai obtenu dans ma vie des biens, des relations, de l’argent même exactement comme je l’avais rêvé. A mon grand étonnement.

Mais assez souvent mes rêves étaient un peu stupides, trop grands pour moi, trop lourds à porter, trop exclusifs.

Rapellez vous que bien des gagnant du Loto reperdent tout et ne sont pas si heureux de leur gain subis.

Bien rêver est difficile, obtenir le futur rêvé (d’une certaine façon) est facile.

Pourquoi un coach ?

Le programme est complet mais très, très peu de personnes peuvent le faire seul.

Se pencher attentivement sur soi, sur son passé et sur ses désirs demande une très grande intensité, de l’attention et une certaine distance.

Il faut être patient, constant et objectif. Un coach aidera immensément.

Par ailleurs il peut y avoir des blocages, des douleurs du passé qu’un coach-thérapeute va aider rapidement à surmonter.

Choisissez votre futur dès maintenant, prenez les choses en main

Le contenu de la formation 

Coaching

Méthode progressive

Questionnaires d'évaluation

Exercices de visualisation

U

Fiches pratiques

Exercices pratiques

Induction en mp3

Espace membre

modules

Coachs

clients

réussites

Choisissez votre futur dès maintenant, prenez les choses en main