Réussir
ses rêves

Mon compte

[yoast-breadcrumb]

[mepr-show rules= »3824″]

Contenu visible uniquement par les coaches

Votre soutien et votre suivi doivent être fort pour que la personne suivie fasse le travail. Ce n’est pas difficile certes mais il faut regarder les choses en face ce qui est délicat parfois. Il est plus facile de passer outre et de tourner la page.

Notes pour bien suivre vos clients :

Hypnose

https://vimeo.com/420585343/e014578039

____Fin de la zone « Spécial Coaches »___

[/mepr-show]

Travail avec les images

Après ce dernier tri N°2 vous avez maintenant vos objectifs.

Cette semaine et les suivantes, vous allez vous concentrez sur les seules images de ces objectifs.

Donc cette semaine, vous faites le même travail que la semaine précédente mais sur encore moins d’objectifs.

Mettez les à part, sélectionnez encore plus finement, ajoutez et cherchez de plus grandes, plus belles images sur seulement ces objectifs.

Rappelez vous ce que nous avons défini pour ce travail :

Choisissez seulement ceux avec de belles photos, si possible couleurs. Pas ceux qui ont du texte seulement ou de trop petites photos. C’est presque plus intéressant que Google image mais il faut acheter les journaux, c’est plus lent et plus cher. Par contre feuilleter et découper les images est meilleur que le travail à l’écran parce que plus manuel, plus concret, plus proche du fonctionnement sensoriel de l’esprit. Faire des découpages est très ludique, tous mes élèves ont adoré.

Quelques conseils pour choisir correctement vos images.

  • Triez plutôt des photos de personnes de votre sexe. Mais pourquoi pas aller plus loin. Vous pouvez même faire des collages en mettant votre visage sur une photo de quelqu’un que vous aimeriez être.
  • Multipliez les images, même très différentes, osez aller vers votre idéal, offrez un très vaste choix à votre inconscient.
  • Toute image, qui vous plait à sa place dans votre sélection. Evitez quand même les fixations sur les personnes célèbres, ce sont des histoires un peu trop particulières.
  • Vous pouvez trier toutes ces photos et les regrouper dans un album photos virtuel ou papier.