Réussir
ses rêves

Mon compte

[yoast-breadcrumb]

[mepr-show rules= »3824″]

Contenu visible uniquement par les coaches

Votre soutien et votre suivi doivent être fort pour que la personne suivie fasse le travail. Ce n’est pas difficile certes mais il faut regarder les choses en face ce qui est délicat parfois. Il est plus facile de passer outre et de tourner la page.

Notes pour bien suivre vos clients :

Hypnose

https://vimeo.com/420585343/e014578039

____Fin de la zone « Spécial Coaches »___

[/mepr-show]

Tri N°1

Aujourd’hui est un grand pas.

Vous avez cherché et défini TOUS vos objectifs dans TOUS les domaines pendant 4 semaines ! Gros travail intensif que font très peu de personnes. Bravo !

Puis vous avez vérifié et validé ces objectifs avec les méthodes SMART et SUPER. Vous en avez étudié les conséquences.

Mais jusqu’à présent vous n’avez supprimé aucune objectif. Peut-être tout au plus revu le but.

Aujourd’hui et la semaine prochaine, vous allez élaguer, réduire le nombre de vos objectifs. Pourquoi ?

Pourquoi réduire le nombre de vos objectifs ?

Je ne sais si vous vous rappelez que dans toutes les histoires des bons génies qui exaucent les souhaits, il y a toujours cette règle : Faites 3 voeux et pas un de plus ! C’est étonnant, n’est ce pas ?

 

 

Parfois les personnes -font trop de voeux et tout s’écroule. Le plus souvent le troisième voeux détruit les autres parce qu’ils ne sont pas bien pensés. Mais ce qui nous importe ici c’est cette règle : 3 Voeux donc 3 buts et pas un de plus. Pourquoi ?

Pensez GPS. Votre cerveau est un GPS de vos actes. Si vous donnez une direction, votre GPS va vous y emmener. Eventuellement avec des points de passages intermédiaires. Mais vous ne demandez JAMAIS à votre GPS en voiture à aller dans trois directions DIFFERENTES en même temps !

Votre cerveau travaille ainsi. On pourrait même dire qu’il ne faudrait qu’UNE SEULE DIRECTION, un seul but. C’est bien souvent le cas des personnes extrêmes, sportifs, artistes, entrepreneurs, savants qui ont, toute leur vie, suivi un seul chemin quasiment obsédé de leur unique but. Et certes, cela paye, cela fonctionne.

Pensez par exemple à Steve Jobs. Si vous lisez sa vie, elle se résume en une seule obsession pour la perfection électronique APPLE. C’est une forme d’art, c’est une immense réussite mais c’est aussi une obsession qui l’a empêché plus ou moins de vivre tout autre chose, y compris la vie de famille, les relations avec les autres. Pourquoi pas car ça marche mais il faut le vouloir, le savoir.

Ce n’est pas et de loin le seul exemple. La plupart de nos célébrités sont des personnes obsédées d’un objectif.

Ici nous vous proposons 3 buts et objectifs. Nous vous proposons plus d’équilibre mais aussi peut-être une moins grande exceptionnelle réussite.

Et pourtant même avec 3 buts il va falloir trier progressivement. Et cela va être difficile.

Cette semaine, définir 3 buts dans chacun des 4 domaines

Nous allons y aller progressivement.

D’abord dans chacun des 4 domaines, vous allez définir 5 objectifs puis les réduire à 3 principaux. Ce sera déjà difficile puisqu’il faudra abandonner de belles idées de votre avenir. Vous pourrez les reprendre plus tard ou y revenir mais là, vous les laissez de côté.

C’est un premier élagage, absolument nécessaire pour ne pas se perdre à vouloir tout faire en même temps. Sachez bien que votre cerveau GPS ne PEUT PAS suivre trop de buts en même temps.

Donc TRIEZ !

Téléchargez ici la feuille pour trier, c’est simple. Recapitulatif Liste 2