[mepr-show rules= »3824″]
Contenu visible uniquement par les coaches
Semaine 5 !
Le travail change de sens. Les listes d’objectifs vont être revues durant 4 semaines pour être épurées, vérifiées.
Contrôlez l’avancement, parlez en avec eux, regardez ce qui est difficile mais encouragez beaucoup.
https://vimeo.com/420585343/e014578039
____Fin de la zone « Spécial Coaches »___
[/mepr-show]
Introduction Semaine 5
Durant 4 semaines vous avez listé tous vos rêves, sans censure, sans vous limiter.
Durant les 4 prochaines semaines vous allez épurer ces listes. C’est une occupation plus précise, moins rêvée et plus réaliste. Plus précise.
Pourquoi faire cela ? Parce que vous allez obtenir, vraiment, vos objectifs retenus à la fin. Et il faut que vous ne perdiez pas votre temps sur de faux objectifs. Ou des objectifs en concurrence entre eux. Voire de mauvais rêves. Nous allons très précisément détailler tout ça. C’est la force de ce programme d’être réaliste avec des rêves !
Or c’est difficile, vous allez le découvrir d’être réaliste sur des rêves. Parce que qui sait ce qui est réalisable ou non ?
Les inductions d’hypnoses seront très fortes aussi cette semaine. J’utilise ici des techniques personnelles pour permettre de lâcher le passé inutile. C’est le plus souvent le plus grand frein à votre développement.
Les images vont accompagner notre travail sur les objectifs, toujours pour bien parler au cerveau profond de ce que vous choisissez. Toujours en images sensorielles.
Nous continuerons la découverte absolument fondamentale de Kaizen, avec des trucs étonnants pour avancer. Je répète que Kaizen est pour moi une des méthodes les plus importantes de ma vie. Sans Kaizen, je n’aurais jamais écrit ce programme.
Enfin nous comprendrons les émotions et ça aussi c’est fondamental. Tellement peu de personnes actuellement comprennent leurs émotions alors même que les neurosciences les ont parfaitement décryptées. La science sait mais pas les gens normaux. Pourquoi ? Est ce un secret d’état ? Est ce que cela rendrait les personnes trop libres ?