[mepr-show rules= »3824″]
Contenu visible uniquement par les coaches
Trois points importants pour les hypnoses :
- Avoir le matériel, télécharger les fichiers. Il faut être en bonne position pour se relaxer donc avez des écouteurs, un casque si possible sans fil. Ou des écouteurs sur un smartphone. Vous l’avez fait AVANT eux donc vous pouvez les conseiller. Ils vont écouter des hypnoses très puissantes pendant au moins 10 semaines donc ce point technique vaut la peine d’être soigné. Voire justifie un léger investissement.
- Ecouter et encore, encore. Ces hypnoses générales sont efficaces. Mais ce ne sont pas des hypnoses miracles comme celles très particulières d’un Milton Erickson, conçues et s’adressant à une seule personne et en sa présence. Ces hypnoses travaillent pour tous et toutes donc visent large. Plus on les écoute et plus elles fonctionnent. L’inconscient va retenir tel mot un jour, telle phrase un autre jour. Elles travaillent en profondeur et sont d’autant meilleures qu’écoutées souvent.
- Vos hypnoses seront toujours plus précises et mieux adaptées. Si c’est votre domaine, ajoutez en en présentiel, en complément. C’est vous qui décidez avec la personne du suivi et de ce qui est nécessaire pour qu’il avance.
____Fin de la zone « Spécial Coaches »___
[/mepr-show]
Une hypnose pour débuter
Je vous expliquerais progressivement la très grande importance de laisser votre esprit inconscient travailler pour vous. De même nous expliquerons l’histoire et les particularités de l’hypnose qui est un outil fabuleux. Et bien agréable.
Aujourd’hui, juste un petit mot avant de passer à la pratique.
Actuellement nous pensons, scientifiques et thérapeutes, que l’hypnose est juste un état normal, plus ou moins accentué, plus ou moins loin de l’état de veille conscient. L’intérêt de cet état est de pouvoir agir, parler avec des parties moins conscientes de l’esprit. Cela permet d’induire des changements de processus inconscients.
Voila c’est cela que nous allons utiliser tout au long de ce training. Commençons.
Lire attentivement ces conseils un peu techniques
- Les fichiers sonores sont des fichiers mp3, ce qui leur permet d’être assez petits pour être téléchargés rapidement. Néanmoins, ils seront souvent de plusieurs dizaines de Mo c’est-à-dire que suivant votre connexion ils peuvent mettre un certain temps à se télécharger. Soyez donc patient la première fois ! En effet, si le premier téléchargement est long, ensuite ils seront sauvegardés automatiquement sur votre PC et les autres lectures seront immédiates.
- Vous pouvez les écouter sur votre PC ou Mac avec les lecteurs habituels.
- Le mieux est d’avoir un casque sans fil bluetooth pour pouvoir vous éloigner de l’ordinateur, voire s’allonger.
- Vous pouvez également les écouter sur votre Smartphone. Vous serez ainsi plus libre de trouver le meilleur confort, allongé par exemple et de les écouter avec des écouteurs si possible.
- Un casque ou au moins des écouteurs sont très utiles pour vous amoindrir les bruits parasites inutiles et vous permettre de vous concentrer sur ma voix. Au besoin, investissez légèrement, c’est important.
- Il est préférable de vous mettre dans le meilleur confort. Ces suggestions sont d’autant plus efficaces que vous vous laissez aller dans un état entre veille et sommeil (vous pouvez même dormir, c’est très bien ainsi). Plus vous vous laissez aller et mieux c’est !
- Il faut absolument être assuré de ne pas être dérangé et être en sécurité. Vous allez peut-être dormir donc prévoyez en conséquence d’être vraiment tranquille. Vérifier que vous pouvez vous laisser aller en parfaite sécurité. Eteignez les sonneries possibles.
- Il n’est pas nécessaire d’écouter chaque mot consciemment. Au contraire, votre conscient peut très bien rêver, s’évader et laisser votre inconscient bien écouter tranquillement. Ces messages ne sont pas destinés à votre conscient. Donc laissez vous profiter de ce moment de détente !
- Néanmoins, si vous voulez savoir, vérifier ce que je dis, écoutez une fois attentivement, vous comprendrez que ce dialogue positif est utile et tout à fait sain. Soyez en sûr !
- Enfin, vous pouvez écouter sans limitation, même plusieurs fois par jour. De nombreuses personnes s’endorment avec leurs écouteurs chaque soir. A la fin, il y a un réveil, ils se réveillent un peu et.. se rendorment. C’est très bien ainsi !
- Denier point, ces suggestions ne sont pas à entendre en voiture ou lorsque vous devez être attentif ! Il est évident (mais on peut le répéter) que ces suggestions proposent de se laisser aller, donc sont à écouter en se laissant aller !
Deux hypnoses : la première pour essayer, la seconde c’est une très belle hypnose réelle.
Deux premiers fichiers, presque une hypnose
Vous allez télécharger ces deux premiers fichiers. Ce n’est pas réellement une hypnose, c’est très court, même pas 5 minutes. Mais ce sont des explications dans l’ambiance même de mes fichiers d’hypnose. Donc un premier test en grandeur réelle.
Télécharger ici Introduction N° 1 Cliquez ici
et ici vous avez Introduction N°2 Cliquez ici
Lâcher prise avec objectifs
C’est une très belle hypnose, longue. L’introduction commence avec un cadeau pour se faire plaisir. On se détend avec la mer, les vagues. Votre inconscient va faire tout le travail en sélectionnant lui-même ce qui est important. Il sait le faire.
Il va y avoir un choix d’un objectif avec une visualisation peut-être consciente, peut-être pas. Cela n’a pas d’importance.
De nouvelles choses vont vous arriver, de nouveaux sentiments, des réalisations imprévues. C’est ainsi, c’est le travail inconscient qui fait le Job !
Télécharger ici Lâcher prise N°1 Cliquez ici