[mepr-show rules= »3824″]
Contenu visible uniquement par les coaches
Il y aura toujours un contenu « Spécial Coach » avant chaque article. Vous seul(e)s le verrez afin de bien savoir ce où il vous faut suivre et aider les personnes.
Le travail avec les images est TRES important alors même qu’il parait futile, enfantin. Pour certains clients (homme sérieux) il faudra les aider à oser. Parce que non seulement il a une grande force à différents niveaux (je vous l’expliquerais en neurosciences) mais c’est finalement très amusant.
Notes pour bien suivre vos clients :
D’une manière générale et je le répéterais souvent, les personnes qui s’inscrivent sont enthousiastes au début.
Pour ce travail avec les images, c’est plutôt l’inverse. Elles n’osent pas commencer mais ensuite c’est un grand plaisir et les personnes continuent et regardent facilement leurs images. Il y a un certain nombre de choses à bien respecter pour que ce soit utile. Des erreurs sont faciles à faire et peuvent gâcher le travail.
Votre coaching sera important pour éviter les erreurs.
Il faut aussi se dire que les images, c’est moins confidentiel qu’écrire seulement sur une grille ses objectifs. Donc pour certaines personnes, il faut leur préciser de bien garder leur jardin secret pendant ce travail pour ne pas biaiser leur recherche. C’est à dire ne pas oser découper, garder et aimer certaines images de peur que leurs proches les voient. Je pense aux images sur l’amour, la sexualité, les relations, voire même l’argent, les voyages, la spiritualité, etc..
D’une manière générale, déterminer ses objectifs et les images afférentes reste quelque chose de très privé. Personnellement je ne partage pas mes objectifs.
____Fin de la zone « Spécial Coaches »___
[/mepr-show]
Les Images
Le plus important pour vous dans cette tâche de déterminer vos objectifs futurs, c’est de ne pas oublier un but important.
Il est facile de se rappeler quelques objectifs importants mais d’autres qui peuvent vous rendre très heureux(se) pourraient être loin de vos pensées actuelles. Peut-être oubliés, peut-être refoulés parce que la vie vous a dévié de vos rêves. Il est même possible que vous n’y croyez plus, que vous n’osiez même plus y croire.
Nous allons travailler avec des images pour faire ressurgir ces buts perdus et si importants. Les 4 premières semaines doivent permettre de tout retrouver sans limites, même des buts irréels. On triera ensuite.
C’est très amusant de pratiquer ces outils là. Tous ceux à qui j’ai appris cela ont adoré et se sont même bien passionné pour le faire. Très utile et très joyeux.